Tatarusanu quitte l’OL pour l’AC Milan (Officiel)

Ciprian Tatarusanu n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. Barré dans le Rhône par Anthony Lopes, le gardien de but roumain est transféré ce vendredi à l’AC Milan.

Ciprian Tatarusanu

Un an et puis s’en va. Recruté durant l’été 2019, Ciprian Tatarusanu quitte déjà l’Olympique Lyonnais à deux ans du terme de son contrat. Déçu de son faible temps de jeu chez les Gones, le gardien de but roumain a décidé de poursuivre sa carrière avec l’AC Milan. Le portier de 34 ans fait l’objet d’un transfert chez les Rossoneri de Stefano Pioli pour un montant de 500 000 euros.

De retour de l’autre côté des Alpes après un passage à la Fiorentina (2014-2017), le footballeur également passé par le FC Nantes vise un temps de jeu plus conséquent en Lombardie, même s’il aura le statut de doublure de Gianluigi Donnarumma. La saison dernière, Ciprian Tatarusanu n’avait pris part qu’à six matches toutes compétitions confondues, pour deux rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)