Monaco : la Sampdoria serait en pole pour Keita Baldé

Une formation de Serie A aurait pris les devants pour Keita Baldé, l'attaquant de l'AS Monaco.

Keita Baldé

La Sampdoria Gênes serait passée à la vitesse supérieure pour le recrutement de l'avant-centre de 25 ans. Dixit les informations de Sky Italia, les discussions s'accéléreraient en vue d'une arrivée de l'ancien joueur de la Lazio Rome sous la forme d'un prêt. Le média italien ne précise pas l'existence d'une option d'achat dans les pourparlers entre les deux parties.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la formation monégasque, le Sénégalais avait signé 8 buts en 26 matches toutes compétitions confondues durant la saison 2019-2020, pour 4 réalisations en 21 rencontres de Ligue 1. Keita Baldé n'entre plus dans les plans de Niko Kovac et doit se trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.