Rennes : N’Zonzi botte en touche sur son avenir

Prêté jusqu'au terme de la saison 2020-2021 par l'AS Rome, Steven N'Zonzi a été invité à se prononcer sur sa situation avec le Stade Rennais.

Steven N'Zonzi

Dans les colonnes du journal L'Equipe, le milieu de terrain français a refusé de dire s'il comptait poursuivre l'aventure avec le club breton dans les prochains mois, alors que son contrat avec la Louve court jusqu'en juin 2022.

Non, pas du tout. Ce que je veux, c'est prendre du plaisir collectivement avec l'équipe et faire une bonne saison. Je n'ai jamais pensé au futur. Je suis plus dans le présent. Mais je sais que tout ira bien, comme ça se passe souvent quand on travaille bien et qu'il n'y a pas de blessure. Je préfère ne pas me projeter. Il y a une saison très importante à jouer. C'est tout ce qui est dans la tête pour le moment. Peu importe les options, on verra le reste le moment venu.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.