OM : Ménès en remet une couche sur le niveau des Marseillais

Pierre Ménès n’a pas mâché ses mots sur le niveau de l’équipe d’André Villas-Boas. Il ne pense pas qu’ils aient le niveau pour la Ligue des Champions.

Stade Orange Vélodrome

“Le championnat a été arrêté, Marseille est allé en Ligue des champions, point. Qu’ils n’aient pas le niveau, c’est une évidence. Mais ça surprend qui ? L’équipe s’est peu ou pas renforcée. Ce qui me gêne le plus dans cette défaite contre City, ce n’est pas d’en avoir pris trois, parce que c’est à peu près l’écart qu’il y a entre les deux équipes… ce qui me gêne, c’est de ne rien tenter. Ce qui me gêne, c’est ce niveau technique pathétique qui fait qu’au milieu, il n’y a pas trois passes qui s’enchaînent. Marseille va jouer à Porto, qui n’est pas dans une forme étincelante, il y a peut-être moyen d’espérer de prendre un ou plusieurs points”, a lâché le journaliste sur Pierrot Face Cam.

Pour rappel, le club marseillais a commencé son parcours en phase de poules par deux défaites face à l’Olympiakos (0-1) et Manchester City (0-3). Pire, le club phocéen reste sur une série de onze défaites de suite en Ligue des Champions : un douzième revers de suite et l’OM égalerait le triste record d’Anderlecht avec douze défaites d’affilée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)