Lille, Galtier : “Attention à l’excès de confiance”

Christophe Galtier a alerté ses joueurs sur un possible excès de confiance, suite à la victoire obtenue face au Milan AC.

Christophe Galtier

Christophe Galtier, LOSC

“La confiance est importante au haut niveau, mais attention à l’excès de confiance, c’est difficile de se mettre en alerte quand on joue tous les trois jours. L’important, c’est le match d’après. Milan, c’est le passé, même si j’espère la qualification au bout. Maintenant, c’est Brest. Si nous restons sur les compliments de la victoire à Milan, nous allons être en grand danger. Notre devoir, mais aussi du staff et des joueurs cadres, c’est de vite basculer sur Brest. Oublier Milan”, a lâché le technicien en conférence de presse.

“Ça va être difficile face à Brest”

Il espère notamment faire mieux que sur les derniers matchs de Ligue 1 : “Je ne sais pas si le statut du LOSC évolue. Mais sur les deux derniers matchs, nous n’avons pris que deux points et il faut aller récupérer les points que nous n’avons pas pris. Ça va être difficile face à Brest, une équipe joueuse, bien organisée”, a-t-il poursuivi. Et de conclure : “La performance face à l’AC Milan apporte une grande visibilité, mais c’est encore trop tôt pour parler du statut de cette équipe.”

Le LOSC est actuellement 2e du classement de Ligue 1, avec 2 points de retard sur le PSG.