Rennes, Stéphan : “Aujourd’hui, je gérerais Ben Arfa différemment”

Julien Stéphan est content d’avoir pu entraîner Hatem Ben Arfa (33 ans), la saison dernière, à Rennes.

Julien Stéphan

“Je considère que c’est une chance d’avoir eu l’opportunité d’entraîner un joueur comme lui pour ma première expérience en professionnel. C’est un joueur très talentueux, un joueur différent. Il a une manière de fonctionner différente de beaucoup d’autres joueurs. Pour répondre à votre question, si j’avais un joueur comme ça aujourd’hui, je le gérerais différemment. J’ai évolué et j’ai cherché à m’améliorer depuis deux ans”, a déclaré le technicien breton en conférence de presse.

“Je ne suis pas amnésique”

Et de poursuivre : “Je ne veux pas qu’on se souvienne de son passage à Rennes uniquement avec sa sortie après Guingamp. Je voudrais qu’on s’en souvienne pour autre chose, ce qui est mon cas. Je ne sais pas si je le relance, mais lui me lance, ça c’est sûr. S’il n’y a pas ce premier match et cette première victoire face à Lyon, ça se termine peut-être beaucoup plus vite. Je ne suis pas amnésique, je me souviens de tout ça. Il y a certainement eu une incompréhension à la fin, mais je préfère retenir toutes les choses positives qu’il m’a permis de vivre.”

Pour rappel, Hatem Ben Arfa a disputé 41 matchs sous les couleurs du Stade Rennais et marqué 9 buts. Il jouera sur son ancienne pelouse, vendredi, avec les Girondins de Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)