Lille : Marc Ingla a présenté sa démission

Marc Ingla aurait décidé de quitter le LOSC. Il aurait présenté sa démission à Gérard Lopez, notamment en raison de ses relations tendues avec le directeur sportif, Luis Campos.

Marc Ingla

Selon les renseignements obtenus par Mohamed Bouhafsi, le président lillois, Marc Ingla, a présenté sa démission. Il aurait décidé de quitter le club pour une raison personnelle et parce qu’il ne s’entendait pas avec Luis Campos. “Le DG du LOSC Marc Ingla a présenté sa démission. Démission acceptée par le président Gérard Lopez. Ingla reste en poste le temps que le trouve un nouveau DG. Ingla part pour 2 raisons : sa relation détestable avec Campos et une raison personnelle”, a fait savoir le journaliste de RMC sur Twitter.

En froid avec son président, Luis Campos n’avait pas remis les pieds au domaine de Luchin depuis deux mois. De grosses tensions seraient apparues au moment du départ de Loïc Rémy. Le directeur sportif s’était mis d’accord avec l’attaquant, mais Marc Ingla aurait fait capoter l’affaire pour des primes. Il reste désormais à voir ce que décidera Gérard Lopez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)