EdF : Madar a changé d’avis sur Rabiot

Mickaël Madar a changé d’avis sur Adrien Rabiot (25 ans). L’ancien buteur du PSG considère que le milieu de terrain a beaucoup progressé depuis son arrivée à la Juventus de Turin.

Adrien Rabiot

“Si j’avais été sélectionneur, je n’aurais pas géré le cas Adrien Rabiot de cette façon-là. Je ne l’aurais pas fais revenir en Equipe de France. J’aurais eu tort, je l’ai beaucoup critiqué mais je trouve qu’il a énormément progressé dans son jeu. Je ne l’aimais pas trop avant car il ne prenait aucun risque, il se contentait du minimum. Désormais, il a évolué et cela me surprend. Je suis étonnement surpris mais en même temps content pour lui et content de la gestion de Didier Deschamps qui l’a ramené dans l’équipe, ce que je n’aurais jamais fais si j’avais été à sa place. Sur le dernier rassemblement, j’avais mis Rabiot dans mes flops. Mais sur ces trois matchs, il a vraiment été présent et c’est ce que j’attends de ce joueur-là”, a estimé le consultant au micro du Late Football Club.

Cette saison Rabiot a disputé 6 matchs de Serie A avec la Juventus, dont 4 en tant que titulaire. Il a également démarré les 3 rencontres de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)