Inter Milan : un nouvel assaut pour Giroud ?

Peu utilisé par Franck Lampard cette saison en raison de la bonne adaptation de Timo Werner à la pointe de l’attaque, Olivier Giroud envisage de plus en plus un départ lors du prochain mercato hivernal.

Giroud pourrait rejoindre l'Inter Milan cet hiver

L’attaquant des Blues a visiblement compris le message adressé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Son temps de jeu ne pourra pas rester identique lors des prochains mois s’il veut faire partie de l’aventure du prochain Euro. Une chose est sûre, Giroud garde une certaine cote et devrait avoir plusieurs options en janvier s’il décide de partir de Chelsea.

Après avoir déjà approché l’international français l’hiver dernier, l’Inter Milan pourrait bientôt revenir à la charge afin de s’attacher les services de Giroud à six mois de la fin de son contrat. Selon les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte a demandé à ses dirigeants de se positionner à nouveau sur ce dossier dès l’ouverture du prochain mercato. Les Nerazzurri ont visiblement l’intention de proposer à Giroud un contrat de 6 mois qui serait assorti d’une option pour une saison supplémentaire. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)