Serie A : l’AC Milan gagne à Naples et reprend la tête

L’AC Milan poursuit son invincibilité. Dimanche soir, le club lombard l’a emporté face à Naples à San Paolo (3-1), pour le compte de la 8e journée de Serie A.

Naples-Milan AC

Les Rossoneri de Stefano Pioli ont fait la différence sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic (20e, 54e), l’attaquant suédois portant ainsi son total à dix réalisations en championnat. L’ancien Parisien a d’abord repris de la tête un centre côté gauche de Théo Hernandez, avant de profiter d’un travail d’Ante Rebic pour marquer de près. Le Napoli a réduit la marque par Dries Mertens (63e), avant de terminer la rencontre en infériorité numérique pour une expulsion de Tiémoué Bakayoko (65e). Jens Hauge a marqué le dernier but milanais (95e).

Invaincu depuis le début de saison, le club lombard récupère la première place avec 20 points, et deux longueurs d’avance sur Sassuolo tombeur plus tôt du Hellas Vérone (2-0). Jeudi prochain, l’AC Milan se rendra à Lille à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Avec 14 unités, Naples occupe la sixième place, à trois longueurs du podium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)