Leipzig, Nagelsmann : “Je m’attends à un match ouvert”

Julian Nagelsmann s’attend à affronter une équipe du PSG particulièrement remontée, ce mardi soir. Il pense que les hommes de Thomas Tuchel seront déterminés à effacer la défaite concédée en Allemagne, lors de la rencontre aller.

Julian Nagelsmann

“Neymar et Mbappé seront de retour et on sait que le jeu du PSG repose beaucoup sur ces deux joueurs. Il faudra faire particulièrement attention à leur système de jeu qui peut évoluer en cours de match. Si Thomas Tuchel et les joueurs parlent d’une finale, je m’attends à ce que Paris joue ce match comme une finale. Ils vont vouloir nous mettre sous pression et vont essayer de contrôler le ballon. Je m’attends à un match ouvert et nous allons essayer d’être à la hauteur. Nous essayerons de faire mieux que lors de la demi-finale de cet été”, a lâché le technicien du RB Leipzig, face à la presse, lundi soir.

La formation lipsienne devra quant à elle rapporter un point de la capitale, pour conserver des chances sérieuses de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Elle s’était effectivement inclinée 0-5 sur le terrain de Manchester United, lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)