Wolverhampton : Raul Jimenez a été opéré du crâne

Wolverhampton a publié ce lundi un communiqué pour donner des nouvelles de Raul Jimenez.

Raul Jimenez

Sorti sur civière dimanche lors de la première période du match entre les Wolves et Arsenal à l'Emirates Stadium (2-1, 10e journée de Premier League), à la suite d'un violent contact à la tête avec le défenseur central brésilien des Gunners David Luiz, l'attaquant mexicain souffre d'une fracture du crâne. Le club anglais fait savoir que le footballeur de 29 ans a été opéré hier soir, précisant qu'il se sentait bien et qu'il restera en observation à l'hôpital pendant quelques jours.

La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée, mais la formation de Nuno Espirito Santo devra se passer des services de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne pour plusieurs matches. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le locataire du Molineux Stadium, Raul Jimenez a marqué 4 buts en 10 matches de championnat depuis le début de la saison 2020-2021, après un dernier exercice de haut vol (27 buts en 55 rencontres toutes compétitions confondues).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire