Ligue 1 : l’OM s’offre un cinquième succès de rang à Nîmes

Au terme d’un match brouillon, l’Olympique de Marseille a assuré l’essentiel en dominant le Nîmes Olympique aux Costières (2-0), en ouverture de la 13e journée de Ligue 1.

Nîmes Olympique-Olympique de Marseille

Cinq jours avant de jouer son avenir européen sur le terrain de Manchester City, dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Nîmes Olympique (2-0), vendredi soir lors d’un premier match de la 13e journée de Ligue 1 qui ne restera pas dans les annales.

Les joueurs d’André Villas-Boas, expulsé en fin de première période, ont ouvert la marque sur un piqué du droit de l’attaquant argentin Dario Benedetto (57e), suite à une transversale d’une grande précision d’Alvaro Gonzalez. La formation gardoise a disputé les dernières minutes en infériorité numérique pour une expulsion d’Andres Cubas (77e), avant de céder de nouveau sur une reprise aux six mètres de Valère Germain (84e).

Grâce à cette cinquième victoire consécutive, les partenaires de Dimitri Payet s’emparent provisoirement de la deuxième place avec 24 points, à une longueur du Paris Saint-Germain qui se déplacera à Montpellier samedi soir. Avec 11 points, la formation de Jérôme Arpinon est seizième avec une marge de trois unités sur le barragiste Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)