PSG : le groupe à Montpellier sans Verratti ni Neymar

Le Paris Saint-Germain a officialisé son groupe pour le déplacement à Montpellier, samedi soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel

Outre les absences sur blessure de Pablo Sarabia (ischio-jambiers), Mauro Icardi (adducteurs), Juan Bernat (genou) et Julian Draxler (ischio-jambiers), le club de la capitale a décidé de laisser au repos le défenseur central français Presnel Kimpembe, le milieu de terrain italien Marco Verratti et l’attaquant brésilien Neymar en prévision de la réception des Turcs d’Istanbul Basaksehir, mardi prochain lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, décisive pour la qualification en huitièmes de finale.

Sans succès lors des deux dernières journées – défaite à Monaco et match nul contre Bordeaux – la formation de Thomas Tuchel occupe la tête du classement avec un point d’avance sur l’Olympique de Marseille, vainqueur à Nîmes vendredi, et deux unités de plus sur un quatuor composé de Lille, Lyon, Monaco et Montpellier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)