Arsenal : Cole dézingue les responsables du départ de Giroud

Joe Cole, qui a notamment défendu les couleurs du LOSC lors de la saison 2011-2012, considère que les Gunners ont commis une erreur énorme en laissant filer Olivier Giroud (34 ans) à Chelsea, en 2018.

Olivier Giroud

“Toute la structure d’Arsenal est pour le moment à côté de la plaque. Celui qui a permis à Giroud de partir pour Chelsea est incroyable. Le problème se situe au-dessus d’Arteta. À quand remonte la dernière fois où Arsenal a signé un grand joueur et que tout le monde a dit, cela a du sens ? Giroud est exceptionnel. Certaines personnes d’Arsenal dans les coulisses doivent être responsables de l’avoir laissé partir. C’était à cause de son âge ? Mais ensuite, ils ont signé Willian, 32 ans, et David Luiz, 33 ans. Cédric est arrivé de Southampton, mais n’a pas joué en Ligue des champions au cours des sept dernières années”, a déclaré l’ancien international anglais lors d’un entretien accordé à Coral.

Pour rappel, Giroud avait inscrit 105 buts en 253 apparitions avec Arsenal. Il n’a pas toujours été titulaire, sous le maillot des Blues, et a pour l’instant marqué 35 fois en 99 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)