PSG, Ménès : “Il faudra que Mbappé joue à l’étranger pour qu’on le trouve formidable”

Pierre Ménès considère que Kylian Mbappé (21 ans) n’est pas reconnu à sa juste valeur. Il pense que son niveau sera davantage souligné lorsqu’il défendra les couleurs d’un club étranger.

Kylian Mbappé

“Le troisième but signé Mbappé serait totalement anecdotique si ce n’était pas le 100e sous le maillot parisien. Avec 49 passes décisives en plus, le tout en 137 matchs. Un bilan monstrueux pour un joueur d’à peine 22 ans qui ne subit pourtant que des critiques sur son rendement et son comportement. Même les critiques que j’ai entendues sur le fait qu’il n’avait pas marqué à Manchester me paraissent particulièrement déplacées vu qu’il est partie prenante sur le premier et le troisième but. Encore une fois, il faudra qu’il joue à l’étranger pour que tout le monde le trouve formidable”, a-t-il écrit sur son blog, après la victoire obtenue par le PSG face à Montpellier (3-1).

Cette saison, Mbappé a inscrit 10 buts en 9 apparitions en Ligue 1. Il n’a en revanche pas marqué en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)