Pep Guardiola s’est exprimé sur la rencontre Manchester City-OM qui se disputera mercredi à l’occasion de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Il compte bien donner le maximum pour le remporter, bien que son équipe soit déjà qualifiée pour les huitièmes de finale.

Pep Guardiola

“En Ligue des champions, on a fait le boulot. Il y a du prestige en bonus si on gagne le match. Ça sera un match sérieux, on doit respecter la compétition, car Marseille et l’Olympiakos jouent pour la Ligue Europa. On doit jouer sérieusement, c’est sûr. Et les joueurs qui étaient sur le banc aujourd’hui ont pu jouer”, a déclaré le technicien catalan face aux médias.

Pour rappel, l’Olympiakos et l’OM ont pour l’instant le même niveau de points et la qualification pour la Ligue Europa se jouera lors de la dernière rencontre.