Barça : encore une blessure pour Dembélé

Le FC Barcelone a annoncé une nouvelle période d’indisponibilité d’Ousmane Dembélé (23 ans). Le Français s’est blessé aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

Ousmane Dembélé

Par le biais d’un communiqué, le club catalan a informé de la nouvelle blessure de son milieu offensif : “Les examens du dimanche matin 6 décembre ont montré que le joueur de l’équipe première Ousmane Dembélé souffrait d’une élongation des ischio-jambiers. Il ne sera donc pas disponible pour le groupe et l’évolution de la blessure déterminera sa disponibilité”, a-t-il indiqué.

Depuis son arrivée au Barça, en 2017, Dembélé a connu la bagatelle de 10 blessures. Il n’a disputé que 8 matchs de Liga et inscrit qu’1 seul but, cette saison. Un gros coup dur, alors qu’il travaillait pour revenir à son meilleur niveau. Et trois ans et demi, il n’a participé qu’à 86 matchs, touts compétitions confondues.

Dembélé fait partie des joueurs sur lesquels le FC Barcelone mise pour renflouer ses caisses. Il ne paraît toutefois pas décidé à partir, malgré ses difficultés. Pour rappel, le club avait déboursé 130 millions d’euros pour le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)