Tottenham : un club de Serie A penserait à Davinson Sanchez

Barré par la concurrence dans l’effectif de Tottenham, Davinson Sanchez susciterait la convoitise d’une formation italienne de premier plan à l’approche du mercato hivernal.

Davinson Sanchez

Le défenseur central colombien se trouverait sur les tablettes de l’AC Milan, dixit les informations du journal The Sun. Installés à la première place de la Serie A, les Rossoneri souhaiteraient attirer un nouvel élément pour renforcer l’axe de Stefano Pioli et le footballeur de 24 ans ferait partie des options mises sur la table en vue du mois de janvier.

Débarqué chez les Spurs au cours du mercato d’été 2017, pour la somme de 42 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’international colombien (28 sélections) a disputé onze matches toutes compétitions confondues, pour seulement quatre apparitions en Premier League. En Ligue Europa, Davinson Sanchez profite néanmoins du turnover instauré par le technicien portugais. Son bail expire en juin 2024 avec le club de la capitale londonienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)