Carnet : Le Graët réagit à la disparition de Houllier

Le football français est en émoi suite à l’annonce de la disparition de Gérard Houllier, à l’âge de 73 ans.

Noël Le Graët

Les réactions se multiplient après le décès de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais, également sélectionneur de l’équipe de France. Dans un communiqué relayé sur le site officiel de la Fédération française de football, Noël Le Graët lui a rendu hommage.

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que j’ai appris la disparition de Gérard Houllier. Le football français perd l’un de ses plus grands techniciens, et la Fédération française l’un de ses plus fidèles serviteurs. Gérard Houllier s’est distingué à tous les échelons du football. Dans le monde amateur comme joueur puis entraîneur, dans le monde professionnel comme entraîneur de clubs réputés, à la Fédération comme Directeur Technique National et sélectionneur de l’Équipe de France. Au-delà de ses qualités techniques unanimement reconnues, Gérard Houllier était un formidable pédagogue, ouvert d’esprit, chaleureux, accessible, profondément humain. Le football français lui doit beaucoup. J’adresse, au nom de la Fédération, à sa famille et à ses proches nos pensées émues et nos condoléances les plus sincères“, a écrit le président de la FFF.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)