Mercato Juventus : le club aurait un plan pour le retour de Pogba

La Juventus Turin envisage de rapatrier Paul Pogba, sans pour autant casser sa tirelire. Pour se donner une chance d’assurer le retour du milieu de terrain français, la direction de la Vieille Dame aurait une idée à l’esprit.

Paul Pogba

Les Bianconeri seraient disposés à inclure deux joueurs afin de réduire le coût de la transaction. Selon les informations données par ESPN, le champion d’Italie pourrait proposer à Manchester United de récupérer le milieu de terrain italien Federico Bernardeschi (26 ans) et l’attaquant argentin Paulo Dybala (27 ans). Nos confrères précisent que le club piémontais viserait un accord l’été prochain, alors que le contrat du champion du monde 2018 court jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils.

Par la voix de son directeur sportif Fabio Paratici, la Juventus Turin n’a pas fermé la porte à un retour du footballeur de 27 ans, arrivé à Old Trafford au cours de l’été 2016 pour la somme de 105 millions d’euros. Le Seine-et-Marnais a calmé le jeu suite aux propos de son agent Mino Raiola, qui avait indiqué que l’aventure de l’international tricolore avec Manchester United allait prendre fin et qu’il n’était pas heureux. Le natif de Lagny-sur-Marne vit-il ses derniers mois avec la formation anglaise ? Affaire à suivre…