Villarreal : Capoue grande priorité hivernale ?

Villarreal ferait d'Etienne Capoue (32 ans) sa grande priorité renforcer son entrejeu. Une offre devrait être transmise à Watford, dans les prochains jours.

Etienne Capoue

Selon les informations rapportées par As, le club du Sous-marin jaune en pince pour le milieu de terrain français. Il pourrait bientôt proposer un montant proche des exigences de son club, à savoir 5 millions d'euros.

Arrivé en 2015 chez les Hornets, Capoue a disputé 172 rencontres et inscrit 14 buts, toutes compétitions confondues. Il est resté malgré la relégation, cette saison, et n'a participé qu'à 2 matchs de Championship. Son contrat court jusqu'en 2022 et il devrait être favorable à un départ. Il pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat, la Liga, dans les prochaines semaines.

Pour rappel, Capoue a défendu les couleurs de Toulouse (202 matchs) et de Tottenham (37 matchs), depuis le début de sa carrière.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.

Laisser un commentaire