Mercato Juventus : Ronaldo a livré un indice sur son avenir

Cristiano Ronaldo s’est confié sur sa situation et ses intentions pour la suite de sa carrière, dans une interview accordée à BBC Sport.

Cristiano Ronaldo

L’attaquant portugais de la Juventus Turin a affiché son envie de jouer au plus haut niveau pendant encore plusieurs années, sans pour autant révéler s’il souhaitait poursuivre l’aventure avec les Bianconeri.

« Peu importe l’âge. Ce qui est important, c’est l’état d’esprit. Peu importe que Cristiano Ronaldo soit bon, vous ne savez pas ce qui va se passer demain. Je vis dans le présent, dans l’instant. Le moment est bon, je me sens heureux, je me sens vif et dans un bon moment de ma vie. J’espère jouer encore de nombreuses années, mais on ne sait jamais. C’est le football, nous ne savons pas ce qui va se passer demain. »

Lié jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, rejointe au cours de l’été 2018 pour la somme de 117 millions d’euros, le footballeur de 35 ans a marqué 16 buts en 14 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 12 réalisations en 10 rencontres de Serie A.