Nice : Ursea s’est exprimé sur le renfort de Todibo

Adrian Ursea, l’entraîneur de Nice, a réagi face à la presse à l’arrivée de Jean-Clair Todibo, le défenseur central du FC Barcelone, dans les dernières heures du mercato hivernal.

Adrian Ursea

Le technicien des Aiglons s’est montré rassurant sur la condition physique du footballeur de 21 ans, prêté avec option d’achat par les Blaugrana, alors que l’ancien Toulousain n’a disputé que deux matches lors de son passage au Benfica Lisbonne.

« Il s’entraîne depuis deux mois. Il a joué deux matchs officiels en janvier. Hier soir (lundi), il a fait une petite mise en route, il s’est entraîné avec un des adjoints et le préparateur physique. Son état est bon. Il est apte pour le match de demain (aujourd’hui). Son arrivée nous offre de nouvelles possibilités. Je peux l’associer dans diverses dispositions, dans une défense à 3 comme une défense à 4. Le fait qu’il soit là me donne plein d’opportunités, à moi de faire le bon choix. Jean-Clair nous amènera plus de qualité dans la relance, plus de taille sur les coups de pied arrêtés. Sa venue est une très bonne chose. Je suis très content qu’il soit avec nous« , a prévenu le Roumain dans des propos relayés sur le site officiel du club, avant le derby azuréen à Monaco (23e journée de Ligue 1).