Barça : Piqué annonce la couleur sur son avenir

Lors d’un live avec un streamer espagnol, Gérard Piqué a évoqué sa future retraite avec le FC Barcelone. Pour le moment, le défenseur central catalan n’a pas l’intention de raccrocher les crampons.

Piqué évoque sa fin de carrière et son avenir

Gérard Piqué

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur blaugrana compte aller au minimum jusqu’au bout de ce bail et verra par la suite ce qu’il fera de sa vie. “La retraite ? Ce sont les sensations qui décideront. Tu profites encore plus quand t’es âgé (…) Je vais prendre ma retraite au Barça. Pour le moment, je ne me vois pas jouer pour une autre équipe. Je n’aurais aucune motivation, ce serait un drame“, a expliqué Piqué avant de répondre à ceux qui l’imaginent un jour au poste de président du club.

Pour le moment, la seule chose que j’essaie est d’apprendre. J’ai appris de bonnes et de mauvaises choses de Bartomeu, Rossell, Laporta. J’essaie d’apprendre des autres présidents de club. Florentino Perez fait un très bon travail en tant que président. Je ne sais pas ce que je vais faire dans quelques années. Maintenant je joue au football, j’essaierai d’aller le plus loin possible. Puis une nouvelle vie viendra“, a lâché le joueur du Barça.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement