OM : Mandanda donne son avis sur la venue de Milik

Présent ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du Clasico face au Paris Saint-Germain à l’Orange Vélodrome (24e journée de Ligue 1), Steve Mandanda s’est exprimé sur le recrutement de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.

Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik, OM

Le gardien de but de l’Olympique de Marseille s’est quelque peu amusé du houleux contexte de la venue du footballeur de 26 ans, prêté pendant 18 mois par Naples avec option d’achat. “On en a blagué samedi (l’intrusion de certains supporters à la Commanderie). Je lui ai souhaité la bienvenue à l’OM. Il a eu aussi quelques histoires avec Naples, un club qui ressemble beaucoup à l’OM. C’est quelqu’un qui a une forte personnalité, qui a beaucoup de caractère, de l’expérience. Ce n’est pas quelque chose qui l’a déstabilisé.

D’un point de vue sportif, le portier français de 35 ans se félicite de l’arrivée de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, auteur de son premier but à Lens mercredi (2-2, 23e journée) et incertain face aux Parisiens à cause d’une blessure à la cuisse. “Aujourd’hui, on est contents de l’avoir avec nous car c’est un profil et un joueur de qualité. Il l’a démontré sur le dernier match. J’espère qu’il va nous aider du mieux possible sur cette fin de saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement