Man Utd, Solskjaer : « Pogba est heureux »

Le coach norvégien des Red Devils a évoqué la situation de Paul Pogba en conférence de presse, avant le match de Premier League face à Everton.

Paul Pogba

« Les spéculations sur Paul (Pogba) seront toujours là. Nous avons un bon dialogue avec Paul, ce dont nous parlons et comment nous voyons cette situation reste entre nous. Je suis juste heureux qu’il soit concentré et qu’il joue vraiment bien. Il est heureux et c’est important. Vous pouvez voir Paul s’amuser au football lui-même avec un maillot rouge. Je l’ai déjà dit plusieurs fois : la saison dernière, il a eu une mauvaise saison à cause des blessures et cette saison, il a eu une blessure à Covid, mais il travaille vraiment dur et joue dans une équipe qui joue bien, et il est une grande source d’inspiration pour tout le monde. »

Paul Pogba, 27 ans, a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour 4 buts et 3 passes décisives. Lié à Manchester United jusqu’en 2022, le milieu français est sur le départ, selon les propos tenus en décembre 2020 par son agent Mino Raiola.