Barça : Koeman a besoin de recrues en défense

Le FC Barcelone, défait par le FC Séville mercredi soir en Coupe d’Espagne, affronte ce samedi 21h le Deportivo Alavès, en Liga.

Ronald Koeman

En conférence de presse, Ronald Koeman a concédé que son effectif avait des manques, notamment en défense, et le Néerlandais a avoué à demi-mots qu’il aurait fallu recruter au mercato d’hiver : “Je ne suis pas une personne qui parle après coup. Je leur (aux dirigeants du club, ndlr) ai dit qu’il fallait une signature, mais je respecte toutes les décisions des candidats (à la présidence du Barça) et du club. Avec les pertes que nous avons subies, il nous manque des gens à l’arrière. Nous manquons de force défensive et nous n’avons pas joué beaucoup de matchs avec la même défense. Nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause des blessures.

Actuellement, Gerard Piqué, Ronald Araujo, Sergi Roberto, Moussa Wagué et Sergiño Dest sont blessés. Lors du mercato d’hiver, Eric Garcia (Manchester City) était annoncé proche du club. En fin de contrat avec le club anglais, l’Espagnol pourrait finalement être recruté cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)