OM : Mandanda demanderait des comptes à ses dirigeants

Steve Mandanda (35 ans) n’aurait pas apprécié que certains de ses propos aient été utilisés par Hugues Ouvrard, dans la mise en demeure des clubs de supporters.

Steve Mandanda

Selon les éléments obtenus par Nicolas Cuoco, le capitaine de l’OM n’a pas apprécié que le directeur général emploie ses paroles pour étayer la lettre envoyée aux groupes du stade Orange Vélodrome : « Petite info : Steve Mandanda aurait très peu apprécié que ses propos, publiés sur le site officiel après les événements au centre RLD, soient utilisés par Hugues Ouvrard dans le courrier de mise en demeure. Il souhaite voir la direction à ce sujet », a-t-il publié sur Twitter.

Pour rappel, le courrier en question indiquait la prochaine rupture de la convention qui liait le club aux associations, concernant les abonnements. Elle faisait suite à l’annonce de la mise en place de groupes de travail sur le thème du supportérisme. Ces deux nouvelles ont en tout cas provoqué de nombreuses réactions de la part des élus des Bouches-du-Rhône.

Les tensions promettent d’être vives, ces prochaines semaines, tandis que les associations pourraient payer très cher les débordements survenus il y a quinze jours à la Commanderie.