OM : le club est fixé sur la clause libératoire de Sampaoli

L’Olympique de Marseille continue de travailler en coulisses pour accueillir prochainement son nouvel entraîneur. Le grand favori reste l’Argentin Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli

La direction de l’Olympique de Marseille est pleinement concentrée sur cette piste menant à l’actuel coach de l’Atlético Mireiro pour succéder à André Villas-Boas. Depuis trois semaines, Pablo Longoria tente de boucler ce dossier compliqué par le contrat actuel de l’Argentin. Alors que Maurizio Sarri, Rafael Benitez ou encore Lucien Favre auraient refusé d’arriver en cours de saison, l’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine est prêt à terminer l’exercice 2020-21 sur le banc de l’OM, ce qui lui donne un avantage certain sur la concurrence.

Jorge Sampaoli

Selon les toutes dernières informations de La Provence, l’Olympique de Marseille devra en revanche payer le montant de la clause libératoire du principal intéressé, correspondant à sa dernière année de contrat avec le club brésilien. Celle-ci se rapprocherait des 600 000 euros selon la presse brésilienne qui continue d’affirmer que Sampaoli va bel et bien rejoindre le club français à l’issue de la saison actuelle pour l’Atlético Mineiro. Actuel 4e de son championnat, le club brésilien a perdu tous ses espoirs de titre ces dernières semaines. Une chose est sûre, les dirigeants de Jorge Sampaoli lui cherchent actuellement un successeur…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)