Mercato OM : le détail qui rapproche encore Sampaoli de Marseille

Les discussions entre l’OM et Jorge Sampaoli semblent sur le point d’aboutir. Au point que le coach argentin chercherait un interprète pour faciliter son travail à Marseille.

Jorge Sampaoli

D’après les éléments transmis par l’émission Téléfoot, l’entraîneur de l’Atlético Mineiro prépare son arrivée en France. Elle croit savoir qu’il s’est mis en quête d’un interprète capable de l’aider à communiquer avec les joueurs et la presse phocéenne. Si le vestiaire de l’OM compte plusieurs joueurs hispanophones, il n’entend visiblement pas délaisser leurs partenaires.

Pour rappel, La Provence indiquait quant à elle ce matin que le technicien pourrait prendre place sur le banc lors de la réception de l’OL, dimanche prochain. Ses dirigeants envisageraient de le libérer de son engagement, bien qu’il reste deux rencontres de championnat à jouer pour son équipe. Il pourrait donc bientôt parapher un contrat de deux ans et demi avec la formation olympienne.

L’ancien sélectionneur de l’Albiceleste devrait arriver dans un contexte très tendu, avec la profonde rupture qui sépare la direction des leaders des groupes de supporters.