OL : Bouhafsi pointe des incohérences dans le discours d’Aulas

Mohamed Bouhafsi a réagi aux propos tenus par Jean-Michel Aulas, ces derniers jours. Il ne comprend pas que le président de l’OL en veuille toujours à l’ancien premier ministre, Édouard Philippe, suite à l’arrêt de la saison 2019-2020.

Jean Michel Aulas

Le journaliste de RMC a taclé le président de l’OL sur sa position concernant l’arrêt du championnat de la saison passée. « Il y a deux éléments incohérents dans ce que dit Jean-Michel Aulas, c’est que tout d’abord, il faut rappeler qu’au tout début de la crise, il réclamait une saison blanche avant de changer d’avis. Et Édouard Philippe ne s’exonère de rien puisqu’il dit qu’il a pris la décision face à des gens qui n’étaient pas d’accord les uns avec les autres sur ce qu’il fallait faire », a-t-il indiqué sur l’antenne de la radio.

« Aulas soutient totalement Le Graët, ça, c’est incompréhensible »

Il a donc noté une deuxième contradiction : « Et la deuxième chose incohérente, qui est plutôt illogique, c’est que Jean-Michel Aulas soutient totalement Noël Le Graët qui était le premier à demander d’arrêter le football français à ce moment-là. Ça, c’est incompréhensible. »

Pour rappel, l’OL était septième au moment de l’arrêt de la saison 2019-2020. Il comptait notamment neuf points de retard sur le quatrième du classement, Lille.