Barça, Bianchi : « Barcelone est une équipe quelconque »

Carlos Bianchi s’est violemment payé le FC Barcelone, suite à la défaite concédée contre le PSG (1-4). Il pense notamment que la défense catalane n’est pas au niveau.

Barcelona Barça

Lors d’un entretien accordé au journal le Parisien, l’ancien entraîneur de Boca Juniors a confié tout le mal qu’il pensait de l’équipe de Ronald Koeman : « Barcelone, c’est une équipe quelconque. On le voit dans le championnat espagnol. Elle est 3e, à 5 points de l’Atlético de Madrid, qui vient de se faire balader par Chelsea en Ligue des champions (0-1). Ce n’est pas un grand championnat cette saison. Paris a réalisé un grand match, c’est sûr, mais Barcelone reste à la merci de ce que produit Messi. Mais la défense ! Dest, face à Mbappé, c’est à peine un joueur international. Clément Lenglet est-il un grand défenseur central ? Gerard Piqué n’avait pas joué depuis trois mois. Au retour, en sortant le même match, Paris peut en planter cinq ou six », a-t-il lancé.

Le Barça occupe pour l’instant la 3e place du classement de Liga. Il a notamment encaissé 22 buts en 24 journées. Le match retour face au PSG est prévu pour le 10 mars, à 21 heures.