Mercato - Juventus : Rabiot est suivi par Manchester City

Le milieu de terrain français intéresserait la formation de Pep Guardiola.

Adrien Rabiot

Très utilisé par Andra Pirlo cette saison à la Juventus, Adrien Rabiot va-t-il changer de club cet été ? Pour l’agent italien Vincenzo Morabito, interrogé par Tuttosport, ce n’est pas à l’ordre du jour, même s’il est observé : “Le Français est sur la liste de Pep Guardiola à Manchester City. Mais il ne quittera pas la Juventus.”

L’agent semble très sûr de lui, mais la puissance financière de Manchester City pourrait avoir raison des désirs de la Juventus concernant son joueur. Une offre importante pour Adrien Rabiot, cet été, pourrait mettre la formation italienne face à une plus-value importante sur le joueur, recruté gratuitement à l’été 2019, ce qui pourrait pousser le club à vendre. D’autant que le club italien est fourni au milieu du terrain (Aaron Ramsey, Rodrigo Bentancur, Weston McKennie, Arthur Melo, voire Paulo Dybala dans un poste de milieu offensif).

Adrien Rabiot, 25 ans, a disputé 32 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 2 passes décisives. Lié à la Juventus jusqu’en 2023, le Français est évalué à 32 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)