Mercato - Nice : Danilo se rapproche d’un départ

Le milieu de terrain, qui a signé sur la Côte d’Azur à l’été 2018, ne s’est jamais imposé à Nice.

Danilo Barbosa

Cette saison, Danilo Barbosa n’a disputé que 5 rencontres toutes compétitions confondues avec le club azuréen. De quoi lui faire reconsidérer son avenir ? Selon les informations relayées par ESPN, l’OGC Nice et le club brésilien de Palmeiras négocient un transfert du joueur, alors que la saison dans le championnat brésilien vient de se terminer, fin février. Palmeiras désire se faire prêter Danilo, avec une option d’achat dont le montant n’a pas été dévoilé. Sur le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien joueur de Valence, du Standard de Liège et de Braga est évalué à 6,50 millions d’euros. Le salaire du joueur de 25 ans fait également achopper les discussions, pour l’instant, mais un mouvement dans les prochains jours semble acquis pour le média brésilien.

Il faut peut-être expliquer cette certitude par le coach de l’équipe de Palmeiras, Abel Ferreira. Ce dernier désire ardemment Danilo, qu’il a entraîné à Braga, l’ancien club du milieu auriverde (2017-2018). Actuellement, Danilo Barbosa est lié à Nice jusqu’en 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)