OM : Longoria évoque un « redémarrage »

Pablo Longoria s’est à nouveau exprimé sur les nombreux changements qui ont eu lieu à l’OM, ces dernières semaines. Il a comparé l’arrivée de Jorge Sampaoli à un nouveau démarrage pour le club.

Pablo Longoria

Interrogé par Canal+, en marge du match OM-Rennes, le président marseillais a commenté la situation de son club. Il compare l’arrivée de Jorge Sampaoli un nouvel épisode de l’histoire olympienne : « On redémarre. L’histoire, c’est toujours celle que tout le monde a construite ensemble. Mais surtout, c’est un nouvel épisode pour retrouver l’identité et s’adapter à la nouvelle réalité et l’identité de Sampaoli », a déclaré l’espagnol.

« On fait du football pour la passion »

Et de poursuivre : « On fait du football pour la passion, les supporters, le plaisir de retourner à l’amateurisme. C’est important parce qu’on le fait pour les gens, pour le plaisir, et c’est la chose la plus importante que l’on doit avoir dans la tête. »

Pour rappel, il reste 10 journées de championnat, avant la trêve estivale. Menée par son nouvel entraîneur, l’équipe marseillaise va tenter d’accrocher une place pour la Ligue Europa.