Mercato - Real Madrid : Ramos ne veut pas baisser son salaire
Sergio Ramos (34 ans) ne souhaiterait pas faire d’effort salarial pour rester au Madrid.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F.%2F2021-02-06-sergio-ramos.jpg)
Le défenseur et capitaine du club merengue avait évoqué les négociations concernant un possible nouveau contrat, un peu plus tôt dans la semaine : « Il y a beaucoup d’incertitude. J’aimerais pouvoir vous donner du nouveau, mais il n’y en a pas. Je pensais simplement à revenir de ma blessure et à terminer la saison de la meilleure des manières. Il n’y a rien de nouveau pour la prolongation. Je vous garantis que, quand il y en aura, je serai le premier à le communiquer. Mais maintenant, je suis tranquille. Je ne pense qu’à savourer la saison », avait-il précisé.
Selon les informations obtenues par le quotidien AS, Florentino Perez, son président, souhaite qu’il réduise son salaire de 10 %, pour rester. Sergio Ramos ne l’entendrait néanmoins pas de la même oreille et ferait le forcing pour conserver son niveau de rémunération. Il commencerait d’ailleurs à s’agacer, tandis que la presse évoque également un ultimatum fixé par le club à la fin du mois de mars.
Recruté en 2005, Sergio Ramos a joué 668 matchs et inscrit 100 buts, toutes compétitions confondues, sous la tunique madrilène. Il ne manque bien sûr pas de prétendants.