Mercato Juventus : Pirlo sort du silence concernant Ronaldo

Andrea Pirlo s’est exprimé sur les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo (36 ans), l’été prochain. Il ne les prend pas vraiment au sérieux.

Andrea Pirlo

En conférence de presse, le technicien italien a commenté les nombreux articles publiés ces dernières heures concernant un possible transfert du Portugais à l’occasion du mercato estival : « C’est normal qu’il y ait des rumeurs après l’élimination (en Ligue des Champions, contre le FC Porto, NDLR). Il est l’une des figures les plus importantes du football mondial avec Messi, et il est normal de parler de lui. Mais rappelons qu’il a toujours réussi ici. Il a toujours prouvé sa valeur. Le projet entrepris par le club ces dernières années s’est enrichi avec l’arrivée de joueurs d’un certain calibre. Il est impossible de faire une équipe avec uniquement des jeunes joueurs, c’était le projet initial et il en sera de même pour l’avenir », a-t-il confié aux journalistes présents.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est notamment annoncé comme étant sur les tablettes du PSG. Leonardo a néanmoins calmé le jeu, cette semaine, au sujet du quintuple ballon d’or. Le dirigeant parisien a indiqué qu’aucun joueur n’avait pour l’instant été contacté en vue de la saison prochaine.