PSG : Pochettino donne des nouvelles de Neymar

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du choc contre le LOSC en 8es de finale de la Coupe de France, Mauricio Pochettino a notamment donné des nouvelles de Neymar, blessé aux adducteurs depuis le 11 février.

Absent des terrains depuis cinq semaines, le Brésilien sera à nouveau forfait face aux Dogues mais son retour est cette fois imminent. Malgré tout, son entraîneur a joué la carte de la prudence au moment d’aborder son retour potentiel face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir en Ligue 1 (21h00). L’objectif est qu’il revienne le plus vite possible avec le groupeNey va mieux de jour en jour. S’il peut être disponible pour Lyon, ce sera une bonne chose pour toute l’équipe, a simplement confié le coach argentin.

Presnel Kimpembe ne sera pas non plus sur la pelouse du Parc des Princes mercredi face à Lille. Pochettino a choisi de laisser son défenseur central au repos en raison de l’enchaînement des matchs. Le champion du monde avait déjà été préservé à Caen (1-0) puis à Brest lors des deux tours précédents de cette édition 2020-21 de la Coupe de France. Bernat (reprise) et Pablo Sarabia (hanche) figurent également dans la liste des absents pour ce duel face aux Dogues.