PSG : le groupe contre Lille avec le retour de Kean

Mauricio Pochettino a officialisé son groupe pour la réception ce mercredi de Lille (17h45), au Parc des Princes, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

Mauricio Pochettino

Le Paris Saint-Germain note le retour de l’attaquant italien Moise Kean, remis du coronavirus. Le joueur prêté par Everton depuis le début de la saison 2020-2021 n’a plus joué depuis le 27 février à Dijon (4-0, 27e journée de Ligue 1). En revanche, le club de la capitale sera privé de Juan Bernat (reprise), Presnel Kimpembe (repos), Pablo Sarabia (hanche) et Neymar (reprise).

Comme expliqué en conférence de presse par le technicien argentin, l’attaquant brésilien n’est pas suffisamment remis d’une blessure à l’adducteur gauche. Une décision doit désormais être prise quant à la présence de la star de 29 ans pour le choc contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dimanche prochain en conclusion de la 30e journée.

Pour rappel, ce huitième de finale de Coupe de France contre le LOSC de Christophe Galtier a été avancé par la Fédération française de football en raison de la participation du Paris Saint-Germain aux quarts de finale de la Ligue des champions, suite à sa qualification aux dépens du FC Barcelone. Les compositions probables sont à retrouver sur notre site.