Mercato Nice : le départ au Brésil de Danilo est scellé


En manque de temps de jeu avec Nice, Danilo Barbosa s’apprête à quitter le club de la Côte d’Azur pour une formation du championnat brésilien.

Danilo Barbosa

Selon les informations de RMC Sport, la direction du Gym a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de Palmeiras pour le prêt avec option d’achat du milieu de terrain défensif brésilien, pour un montant qui n’a pas été précisé. Si le deal se confirme, le footballeur de 25 ans portera le maillot de l’écurie auriverde jusqu’en décembre prochain, soit jusqu’au terme du championnat brésilien. Nos confrères précisent que l’ancien joueur du Sporting Braga est attendu sur place dès ce weekend.

Recruté par les Aiglons au cours de l’été 2018 pour la somme de 10 millions d’euros, Danilo Barbosa dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec la formation entraînée par Adrian Ursea. Ralenti par les blessures depuis le début de la saison 2020-2021, le joueur également passé par le FC Valence et le Standard de Liège n’a disputé que cinq matches toutes compétitions confondues, pour quatre rencontres de Ligue 1. Sa dernière apparition remonte au 13 décembre dernier contre le Stade Rennais (0-1), pour le compte de la 14e journée, et le numéro 21 niçois ne faisait depuis plus partie de l’équipe première.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)