Mercato Juventus Turin : Pirlo annonce la couleur pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

Avant la réception de Benevento ce dimanche lors de la 28e journée de Serie A, Andrea Pirlo a tenu à remettre les choses au clair concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le technicien de la Juventus Turin est apparu quelque peu agacé par toutes les rumeurs concernant l’international portugais.

Le coach de la Vieille Dame n’a pas échappé aux questions concernant le futur de sa star alors que certains médias sont persuadés que Cristiano Ronaldo mettra les voiles l’été prochain pour retourner au Real Madrid ou à Manchester United. Cristiano Ronaldo a une autre année de contrat avec nous et nous sommes heureux qu’il joue encore avec nous. Nous n’avons rien planifié de tactique ou de stratégique, nous sommes en plein dans la saison. Nous voulons terminer le Championnat en cours à notre meilleur niveau. Ensuite, il a marqué beaucoup de buts cette année donc il n’y a pas de discussions à son sujet. Terminons d’abord cette saison, a confié l’entraîneur turinois.

Le principal intéressé avait été très critiqué après l’élimination de la Juve en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto (1-2, 3-2) mais avait parfaitement répondu le week-end dernier en inscrivant un triplé en seulement 32 minutes sur la pelouse de Cagliari (3-1).