Mercato PSG : Ronaldo serait bien sur la short-list, mais…

Le PSG aurait bien inscrit le nom de Cristiano Ronaldo (36 ans) sur ses tablettes, dans l’optique du mercato estival. Le portugais pourrait être recruté pour le cas où Kylian Mbappé (22 ans) partirait. Il ne constituerait toutefois pas la priorité.

Cristiano Ronaldo

Selon les informations communiquées par le média anglais Express, le club parisien figure bien dans la liste des formations intéressées par le Portugais. Il pourrait activer son dossier pour le cas où Kylian Mbappé serait transféré au Real Madrid ou à Liverpool, durant le mercato. Sa piste prioritaire serait toutefois Lionel Messi (33 ans), rival de toujours de Cristiano Ronaldo. Et s’il n’arrivait pas à recruter le joueur barcelonais, le PSG se tournerait alors vers l’attaquant de la Juventus de Turin.

Le club parisien est loin d’être le seul à surveiller la situation de Cristiano Ronaldo. D’après le média, le Real Madrid et Manchester United sont également sur le coup. Le quintuple ballon d’or ne serait toutefois pas non plus leur priorité. Les Madrilènes viseraient Erling Haaland ou… Kylian Mbappé, tandis que les Mancuniens auraient d’autres options en tête.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a marqué 30 buts en 34 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il est poussé vers la sortie par le club turinois en raison de son gros salaire.