Mercato Barça : Puyol réclame une prolongation de Messi

Carles Puyol, l’ancien défenseur du FC Barcelone, a donné son point de vue sur la question de la prolongation du contrat de Lionel Messi.

Interviewé par RAC1, l’Espagnol de 42 ans milite clairement pour que la star argentine de 33 ans paraphe un nouveau bail avec le club de la Catalogne, alors que son engagement actuel court jusqu’en juin prochain. « J’ai parlé récemment avec Messi quand il a égalé Xavi. Je le vois bien, avec envie. Ce serait une très bonne nouvelle pour les Catalans s’il reste, je pense qu’il est au meilleur endroit, chacun décide ce qu’il veut et il faudra comprendre et respecter la décision qu’il prend. »

Lui aussi passé par le Barça, Rivaldo croit que « La Pulga » rempilera au Camp Nou. Selon toute vraisemblance, le joueur originaire de Rosario annoncera sa décision le 10 avril prochain. En attendant que son sort soit réglé, le numéro 10 barcelonais continue de faire des merveilles sur le front de l’attaque. Auteur dimanche dernier d’un doublé sur le terrain de la Real Sociedad (6-1, 28e journée de Liga), Lionel Messi a disputé 37 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 29 buts.