Mercato Juventus Turin : l’agent de Chiellini sort du silence

L’agent de Giorgio Chiellini a évoqué la situation du défenseur central italien avec la Juventus Turin.

Giorgio Chiellini, Juventus Turin

Davide Lippi, le représentant du footballeur de 36 ans, est resté très prudent sur l’avenir de son client, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec les Bianconeri. Auprès de Sky Italia, il a prévenu que les dirigeants piémontais n’ont pas encore discuté de son sort. « Personne à la Juventus ne s’est présenté sur la question. Le président lui-même a toujours dit qu’il allait parler de l’avenir du joueur avec la personne concernée. Maintenant, il y a une concentration totale sur la fin de saison. »

Son agent peine à croire que le Transalpin portera une autre tunique que celle de la Vieille Dame. « J’ai du mal à répondre, je pense que c’est difficile. Mais en même temps, je pense que si un joueur se sent toujours en forme, il a le droit de continuer. Mais nous parlons d’un joueur qui représente l’histoire de ce maillot. Il y aura du temps pour en discuter, il est maintenant temps d’être concentrés. »

Selon Sky Italia, Giorgio Chiellini pourrait se voir proposer une reconversion au sein du club, au même titre que Gianluigi Buffon. Lui aussi libre au terme de cet exercice 2020-2021, le gardien italien ne devrait plus jouer avec la Juventus Turin.