PSG : Mbappé lance les retrouvailles avec le Bayern

Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, s’est confié sur la double confrontation qui attend le club de la capitale contre le Bayern Munich, en quarts de finale de la Ligue des champions.

Kylian Mbappé

Interviewé par RTL, le footballeur français de 22 ans garde en travers de la gorge la défaite en finale de la dernière édition. Avant la première manche à l’Allianz Arena, mercredi prochain, le champion du monde 2018 veut se montrer confiant pour la qualification dans le dernier carré contre un tenant du titre qui sera privé de l’attaquant polonais Robert Lewandowski, blessé au genou et absent environ quatre semaines.

« C’est une blessure. On rejoue contre eux mais c’est un contexte différent. C’est sur deux matches. On a quand même beaucoup appris depuis cette finale. C’est une grande équipe, on joue le premier match là-bas. On va donner le meilleur de nous-mêmes pour essayer de passer, même s’il y a un match important avant en championnat (contre Lille samedi, 31e journée, ndlr), qui est aussi un objectif prioritaire. La Ligue des champions, on a envie de bien faire les choses. C’est difficile. On peut dire qu’on a fait une finale, mais c’était un autre contexte. On peut dire qu’on est dans une bonne période, mais il suffit d’une défaite pour dire que l’équipe n’est pas bonne. Je pense que c’est à la fin de saison qu’on peut faire un bilan. »