PSG : Verratti positif au Covid et forfait face au Bayern

Le Paris Saint-Germain a fait savoir ce vendredi que Marco Verratti avait été testé positif au Coronavirus. Il s’agit d’un gros coup dur pour les champions de France qui espéraient récupérer le joueur pour le déplacement en Bavière la semaine prochaine. Il faudra pourtant composer sans lui.

Revenu blessé du rassemblement avec la sélection italienne, Marco Verratti avait déjà été annoncé forfait pour le choc contre le LOSC ce samedi (17h00) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 en raison d’une blessure. Malheureusement pour le club parisien, le milieu de terrain va également manquer le choc face au Bayern Munich mercredi prochain. L’Italien, testé positif au Civid-19, va devoir respecter une période d’isolement d’une semaine avant de pouvoir prétendre à revenir à l’entraînement.

Le club parisien a annoncé la nouvelle sur Twitter ce vendredi soir mais espère pouvoir récupérer son joueur pour le match retour au Parc des Princes. Pour rappel, Robert Lewandowski sera absent lors des deux rencontres face au PSG après être revenu blessé de sélection. Sorti par précaution face à Andorre avec sa sélection, l’attaquant du Bayern Munich souffre d’une entorse des ligaments du genou droit. Cette blessure devrait éloigner Lewandowski des terrains pendant environ quatre semaines.