Vente OM : des précisions sur l’intérêt d’Al-Walid
Al-Walid ben Talal n’aurait pas l’intention d’acheter l’OM, ces prochains mois. Des discussions auraient toutefois bien eu lieu avec le propriétaire actuel, Frank McCourt.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2020-12-01-frank-mccourt.jpg)
Selon les informations rapportées par le journaliste Ben Jacobs, le milliardaire saoudien ne va pas faire de proposition à l’Américain, ces prochains mois. Il jugerait le tarif demandé excessif : “Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On me dit que le prince Ben Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Selon mes dernières informations, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée”, a-t-il publié par le biais de son compte Twitter.
L’OM a été l’objet de nombreuses rumeurs, ces dernières semaines, en particulier sur les réseaux sociaux. Pour autant, Frank McCourt paraît vouloir s’inscrire sur la durée à la tête du club phocéen. Et Pablo Longoria développerait un projet sur plusieurs années.