Officiel Bayern Munich : Gnabry forfait contre le PSG

Le club bavarois ne pourra compter mercredi soir sur son ailier allemand, lequel a été diagnostiqué positif à la Covid-19.

Kylian Mbappé et Serge Gnabry, PSG-Bayern Munich

Bonne nouvelle pour le PSG : le Bayern Munich sera privé ce mercredi soir de Serge Gnabry, testé positif au coronavirus. L’Allemand a été placé à l’isolement, et ratera donc le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, demain, à 21h. Pour le match retour, qui se disputera le mardi 13 avril, à Paris, au Parc des Princes, le flou demeure encore sur la participation du joueur.

Elément essentiel de l’attaque bavaroise, Serge Gnabry a des statistiques honorables en cette saison 2020-2021 : l’ailier de 25 ans a disputé 34 matchs toutes compétitions, a marqué 10 buts et a délivré 5 passes décisives. C’est le deuxième joueur majeur du Bayern Munich à déclarer forfait contre le PSG, après le Polonais Robert Lewandowski, lequel a également contracté la Covid-19.

De son côté, le PSG devra se passer des services de Marco Verratti (coronavirus), de Leandro Paredes (suspendu), de Mauro Icardi (blessé), d’Alessandro Florenzi (coronavirus) et de Juan Bernat (reprise). Le Bayern Munich et le PSG pourront néanmoins aligner deux équipes compétitives, comme le montrent les compositions probables.