Mercato Barça : Dembélé pisté par trois autres clubs

Ousmane Dembélé ne manque pas de convoitises, dans la perspective du mercato estival. Outre le PSG, trois clubs auraient déjà coché son nom.

Ousmane Dembélé Barça

D’après les éléments obtenus par le quotidien Sport, l’attaquant du Barça figure sur les tablettes de Manchester United, de Chelsea et de la Juventus de Turin. Les trois clubs seraient très attentifs à l’évolution de sa situation et pourraient faire une proposition en vue de s’attacher ses services, l’été prochain.

Pour rappel, Dembélé a aussi été associé au PSG, ces derniers jours. Il pourrait bénéficier d’un bon de sortie, à l’occasion du mercato, car son contrat se termine en juin 2022. Le club catalan souhaite prolonger jusqu’en 2025, mais il n’est pour l’instant pas dit que le joueur se laissera tenter. Il faut rappeler que son séjour en Espagne a été rendu très difficile par les multiples blessures dont il a été victime, depuis son arrivée.

En grande forme, ces dernières semaines, l’international français totalise 10 buts et 4 passes décisives en 36 apparitions sous le maillot blaugrana, cette saison.